L'impermanence

L'impermanence signifie ue tout change à chaque instant. Les moments vont et viennent. Les jours passent, se transformant en semaines, puis en mois, puis en années. Vous et la vie que vous menez changez constamment. 

La jeunesse devient vieillesse, l'enfant devient adulte. Un gain peut entrainer une perte. Aujourd'hui nous sommes face à l'imprévisible, le changement est parfois immédiat, douloureux, difficile à comprendre, à accepter. Il peut aussi être réjouissant, motivant et nous offrir le chemin du sens.

Tout ce qui nous entoure, nous rappelle la beauté de l'impermanence : de la floraison d'une seule fleur, d'un nuage qui se forme puis disparait, des étoiles, de la révolution de la terre autour du soleil. La nature offre à chacun l'espace pour être vulnérable, tout en permettant de ressentir notre existence dans ce monde qui nous entoure.

Acceptons-nous réellement ce changement continuel qu’est notre vie ? Comment revenir à l'essentiel et l'intégrer ? Comment ralentir, accepter le rythme de notre société ? Quelles sont les clés pour s'adapter au monde en mutation ?  

L'Impermanence est un environnement que je vous offre. Un jardin où tout change à chaque instant. Plongé dans cette nature, vous comprenez que vous faites parti de ce processus de changement. 

Plus d'information à venir prochainement. Vous pouvez consulter la brochure juste ici

Soyez curieux, je me ferai un plaisir de vous accueillir, d'échanger et de partager.